
Elle y pensait parfois : quitter l'équipe et mettre de magnifiques râteaux à son coéquipier à chaque fois que ce dernier aurait essayé de lui adresser la parole. Cela aurait été plaisant, ce serait elle, la forte dans cette histoire, celle qui ne pense à personne d'autre qu'à elle-même. Mais cela n'aurait tout bonnement pas été juste, après tout, Natsu n'avait strictement rien fait, si l'on ne prenait pas en compte son visage à croquer et son corps musclé à souhait. Non, sinon rien de bien grave. Mais bon, elle aimait beaucoup trop y aller avec cette bandes d'énergumènes. Et puis, Erza et Grey, et tous les autres figuraient désormais dans la liste de ses amis les plus chers. Elle était épuisée de cet amour sans espoir, et cela se voyait à sa face de déterrée. Oui, partir en mission seule serait peut-être la meilleure solution pour le moment.
« Lucy, tu penses à quoi ? Je te trouve bien silencieuse... » Lui fit remarquer la blanche , plutôt inquiète.
« J'ai décidé d'écouter tes conseils Mira, et de partir en mission seule ! Ça me fera du bien, tu ne crois pas? » S'enjoua cette dernière, heureuse de s'être enfin décidée.
« Tu pars sans Natsu ? C'est plutôt étonnant de ta part... Toi qui disais que cela te ferait étrange de partir sans lui ! » Gloussa la satan soul, surprise de la soudaine saute d'humeur de son amie.
« Oui mais les personnes changent, Mirajane. »
La Strauss n'en soupira que d'avantage, apercevant l'air boudeur de sa cliente habituelle. Elle désirait tant l'aider à retrouver son sourire d'autrefois qui rendait le sien que plus franc qu'elle en venait presque à prier pour la disparition de cet idiot de dragon slayer. Elle ne pouvait comprendre la réaction de la constellacionniste, après tout, elle était l'une des rare personne à avoir aperçu le visage de la mage se décomposer pour opter à une tristesse sincère dès lors où tout le monde avait le dos tourné. Elle avait pourtant essayé plus d'une fois de lui montrer comme il pouvait être facile pour elle d'être aux côtés de son coéquipier et qu'elle avait sa place près de lui, mais rien y faisait. Elle avait été si longtemps tenue à l'écart dans l'ombre qu'elle en était devenue une elle-même. Une ombre qui était et resterait une simple amie pour lui. Toute la guilde avait connaissance du lourd fardeau que leur nakama s'imposait chaque jour, optant pour le masque de la coéquipière modèle. Que fallait-il faire... ? Que pouvait-elle faire... ? Rien. Encore une fois, elle incarnait l'image risible de l'inutilité. De croire que sa présence en tant que petite amie changerait quelque chose, qu'il aurait pu lui envoyer des yeux doux, que de simplement craquer en silence changerait quelque chose à leur relation... Fatiguée, et surtout résiliée, elle se leva, ne prêtant aucune attention à son corps qui était tout sauf stable et se dirigea vers le tableau, qui à chaque fois, était pour elle une sorte de Dieu pour ses petits fins de mois.
La blonde était pratiquement sur le point d'oublier la présence de la jeune femme, qui, du matin au soir, lui faisait la morale sur son silence qui frôlait l'idiotie comme elle aimait tant le dire. Erza Scarlet. Au début, Lucy ne comprenait pas pourquoi Titania prêtait autant d'attention à ses insignifiant problèmes de coeur, elle en avait donc conclu que la jeune femme devait se voir à travers elle, ayant elle même subit de nombreux pics du bleu prisonnier.
« Merci Erza, mais je pense m'abstenir, répondit-elle poliment avec le sourire aux lèvres, je ne veux surtout pas l'agacer avec ce que j'ai à lui dire ! »
« Agacer qui avec quoi, Luce ? »
« Q, Quoi ? Mais de quoi tu parles Natsu ? » Demanda la mage stellaire suivie d'un rire nerveux
« T'as pas répondu à ma question Luce ! » S'enquit Natsu, refusant cette simple réponse
« Elle s'est cognée la tête à cause de moi ! »
Natsu regarda perplexe son rival de toujours qui s'était interposé un peu trop rapidement à son goût. Il n'avait pas l'air de lui mentir, chose qui était surprenante venant de cet idiot de Grey. Et puis, cette hypothèse ne choquait en rien le mage de feu, le savant si maladroit et crétin à la fois ! Mais là par contre, il atteignait le summum de l'inutilité ! Il finit par s'asseoir de nouveau aux côtés de sa blonde, accompagné d'un sourire exaspéré afin d'insulter -chose qui ne changerait jamais- son ennemi d'enfance, soulignant bien cette action inutile. La jeune femme se faisait toute petite, elle aurait très bien pu embrasser Grey tant l'envie de le remercier lui triturait l'esprit. Quoi de mieux qu'une nouvelle bataille pour se faire oublier dans de telles circonstances? Il ne pouvait pas tomber mieux, vraiment.
« Non mais Grey ! Je te savais dangereux mais pas au point de l'être aussi pour les autres ! Comment t'as fais ton coup ? » Réfléchit l'écharpe en écailles tout en examinant le front de ladite blessée, celle-ci rouge par la proximité de son amour secret.
« Bah.. Hem.. Elle allait se lever pour je ne sais quoi et sans faire attention quelqu'un ma poussé, Elfman je crois ! Le manipulateur s'attendit à une insulte de ce dernier.. Ah là voilà ! Et je me suis retrouvé au-dessus d'elle au sol et on s'est... Euh.. Embrassé ! Oui voilà ! On s'est embrassé et du coup elle pleure parce-que je lui ai pris son premier baiser. C'est ballot, hein Lucy ?! » Déclara le mage de glace, quelque peu gêné de son mensonge gros comme une maison.
Mais il devait bien aider son amie, et pour ça, il était près à tout remarquant lui aussi son état qui n'était pas très beau à voir au fil des jours, et comble du comble, cela rendrait jaloux cette idiote de salamandre. Enfin venant de celui-là, on ne devait pas trop espérer. Lucy fixa un moment son coéquipier puis posa son regard sur Grey, le remerciant intérieurement d'avoir trouver cette solution même si celle-ci, on se devait de l'avouer, n'était pas la meilleure à un moment aussi précis. Elle ne put s'empêcher de réprimander un petit rire nerveux, il fallait quelque peu s'y attendre, la mage d'eau pouvait vous lancer des regards à vous glacer le sang parfois..
Ce fut l'action qui fit rire aux grands éclats ladite coéquipière qui se tenait les côtes, sentant la douleur arriver sous les regards interrogateurs des deux soldats qui étaient encore à terre avec une posture assez comique. Cependant, Lucy se sentait beaucoup mieux et cela se ressentait à son rire cristallin. Un sourire enfin sincère se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne parte dans un fou rire incontrôlable. Ce que cela lui avait fait du bien !
Après s'être remise de ses émotions , la mage remercia sincèrement Mirajane de l'avoir calmée et s'excusa de son comportement auprès de toute la guilde, le qualifiant comme quelque peu exagéré.
« Oui ! Cela me changera les idées ! Tiens, voici l'affiche. Je reviendrais surement demain dans l'après-midi selon ce qui est écrit. »
« Fais bien attention à toi quand même, Lu-chan ! » S'enquit la petit mage au ruban.
Elle gratifia un sourire de remerciement sa meilleure amie et sortit pour se faire surprendre par les rayons de soleil qui prenaient grande place en ce début d'après-midi. La journée qui s'annonçait prévoyait d'être magnifiquement agréable. Accompagnée d'un sourire scotché aux lèvres, elle débuta une marche assurée dans le but d'au moins descendre les marches de la guilde, direction la gare. Mais une main brûlante attrapa son poignet, empêchant ainsi son ascension et n'étant aucunement de cet avis.
« Tu vas où.. Luce.. ? » Demanda tristement le garçon, apercevant l'ordre de mission aux mains de la jeune femme
« Ha ! Natsu , je pars en mission ! » Lui fit la jeune femme , toute heureuse, montrant sa force en palpant son biceps de la main gauche
« Ca, je l'avais compris, mais.. seule.. ? »
Elle lui gratifia d'un hochement de tête, heureuse de pouvoir lui montrer à quel point elle aussi pouvait se débrouiller. Mais sa réaction n'était pas celle attendue, et elle fut surprise par l'expression de son visage qui lui parut malheureux .
« Bon.. Très bien.. »
Elle souffla un bon coup avant de lui annoncer qu'à son retour, elle aurait quelque chose d'important à lui annoncer. Sentant le stress apparaître dans sa voix mal assurée, elle eut peur de sa réaction. Mais à son plus grand bonheur, il lui répondit d'un sourire poli, lui expliquant qu'il avait hâte de savoir de quoi il s'agissait. La voyant partir sans lui, Natsu baissa sa tête déconfite. Il l'avait compris depuis longtemps, il n'était pas aussi idiot que ça. Récemment, la jeune constellationniste se montrait plus distante devant ses démonstrations de camaraderies, comme si ça la gênait soudainement... Alors qu'avant, non. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, cela le touchait plus que prévu et rendait sa poitrine étonnamment lourde depuis que ce petit jeu déconcertant avait commencé. Le chasseur de dragons se montrait plus attentif à ces étranges réactions, sans pour autant le montrer. Il avait constaté que Lucy reculait devant ses embrassades de joie, rougissait discrètement quand elle était trop proche de lui ou contre lui. Le jeune homme lâcha un soupir à fendre l'âme, il ne savait pas comment répondre aux sentiments de la mage et, étant sa coéquipière, cela le dérangeait beaucoup, adorant la petite blonde mais ne comprenant toujours pas ce qui attirait tant la mage chez lui. Mais delà à dire que c'était de l'amour... Et il savait qu'ainsi, il la faisait espérer peut être pour rien.
La constellacionniste courut vers son appartement pour préparer ses affaires , toujours ce même sourire scotché aux lèvres. Elle était heureuse à présent. Elle allait partir en mission, toute seule ! Cela l'aiderait surement à se remettre les idées en place. Et le jour suivant , elle allait avouer ses sentiments à l'homme qu'elle aimait. Son plan était peut être enfantin et assez utopique, mais elle l'aimait, et à ce moment ci, elle en était sure et certaine.
« Je vais y arriver, c'est une promesse ! » S'exclama t-elle, les joues rosies par son étirement de lèvres qui ne cessait de faire grimper ses pommettes.
Arrivée dans le bâtiment, sa valise en main, elle s'avança vers le mage de glace qui lui sourit avec douceur. Ils s'installèrent ensembles sur une table à part, riant de bon coeur en se demandant comment le garçon avait-il pu trouver une excuse aussi rapidement. Mais devant le manque de réaction de l'adolescente élémentaire, Lucy prit l'initiative d'inviter Jubia à leur table en voyant son regard timide, celle-ci ne se faisant tout de même pas prier dès que ceci fut fait. Avec les fous rires que les deux mages partageaient, il était difficile de ne croire qu'ils étaient de simples amis, mais les regards que le mage de glace lançait à Jubia ne trompaient personne. Surtout que l'invocatrice n'avait pas ri ainsi depuis bien longtemps. Même avec le mage de feu qui était installé non loin et qui les regardait depuis le début, envieux. Après avoir pris l'apprenti d'Oul dans une étreinte assez longue, se sentant consolée et à l'aise à ses côtés, notre blonde partit pour cette fameuse mission en solo, qui était -pour une fois- d'une simplicité certaine.
Il s'agissait tout simplement de lire des histoires loufoques à des enfants et de les amuser à l'aide d'une quelconque magie. Rien de bien compliqué. La mage en escape ne put réprimander une grimace. Géniale, comme première mission en solo... mais pas très valorisant.
Elle arriva assez rapidement. Une fois sur place, elle s'endormit presque immédiatement dans la chambre qu'on lui avait administré, épuisée par le voyage en train qui avait été tout sauf confortable. Le lendemain, elle s'amusa comme une folle en compagnie des enfants de l'école de magie. Ils adoraient les histoires qu'elle leur racontait, la plupart d'entre elles étant ses propres aventures, et cela les faisait rire aux éclats. Elle invoquait ses esprits pour les amuser. Virgo - comme toujours- demandait sans cesse de se faire punir par des garçons qui lui arrachaient les cheveux, là où elle pleurait de contentement, ou bien Taurus, qui lui, disait aux petites filles que leur poitrine allait se développer avec le temps.
Enfin bref, vous vous imaginez la scène ! La mage leur montrait chacun de ses esprits avec leur personnalité différente, alternant les invocations et ne voulant pas se fatiguer trop rapidement. Elle finit la journée avec Lyra, qui leur chanta une berceuse pour les faire dormir. Son travail terminé, elle fonça chez elle pour poser sa valise, ne prêtant aucune attention à ses fesses endolories par les quatre heures de voyage qu'elle avait encore subi, trop heureuse de retourner dans sa guilde adorée.
« Bonjour tout le monde, je suis de retour ! » fit-elle avec un sourire, saluant toutes les personnes présentes.
Elle reçut les réponses de pratiquement toute la guilde, mais voyant un corps qu'elle ne connaissait que trop bien s'immiscer à ses côtés, elle rougit de plus belle, celui ci essayant de renouveler son action.
« Yo tout le monde ! »
Silence.
« HEY BANDE D'ENFOIRES ! POURQUOI VOUS ME DITES PAS BONJOUR A MOI ?! »
Ce fut la remarque de trop qui fit rire la guilde à l'unisson, accompagnée de la nouvelle venue qui rigolait devant l'air perplexe de son compagnon de galère qui lui ne comprenait pas pourquoi tout le monde se moquait de lui. Natsu eut un petit sourire en la voyant. Elle lui avait horriblement manqué.. un peu trop même, et cela le chamboulait presque. Cependant, il appréhendait la suite des événements, ne se sentant pas encore près à répondre aux sentiments de la blonde. Sentant le regard pesant du rose, elle se contenta de baisser la tête, honteuse d'avoir ri aussi fort. Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas, la décision mentale qu'elle avait prise il y'avait peu était en train de faire peser un poids oppressant sur ses épaules... Mais après ces quelques jours d'exil, Natsu l'avait accueilli avec beaucoup d'inquiétude et lui avait clairement demandé devant tout le monde pourquoi était-elle parti sans lui.
Se reprenant un minimum en main, elle l'emmena à l'extérieur et ils commencèrent à marcher quelques minutes avant de se retrouver sous un arbre ou le vent fouettait agréablement leurs peaux. Le soleil passait à travers les feuilles vertes, une légère brise balayait les cheveux de la blonde et du garçon qui la suivait en silence. Elle s'arrêta brusquement, dos à lui. Elle pouvait entendre aisément les battements de son coeur qui lui hurlaient de prendre les jambes à son cou et de faire demi tour.
Lucy se pinça les lèvres, gênée et angoissée avant de lâcher un soupir qu'elle ne pouvait réprimander. Il avait dit ces mots en se rapprochant un peu trop près d'elle, ce qui eut pour effet d'accentuer les rougeurs de la jeune femme. Son souffle était si proche du sien... Son regard de feu ancré dans ses prunelles incertaines et son torse qui frôlait sa poitrine... Elle ne pouvait rester stoïque face à une telle proximité de leurs deux corps. Lucy avait du mal à réagir avec la salamandre à quelques centimètres de ses lèvres. Cela avait des airs de rêve... Lui, penché sur elle et inquiet. La jeune femme ne voulait pas y croire, et pourtant, son coeur s'était accéléré et la poussait à espérer.
« Je t'aime Natsu, » souffla-t-elle.
Voilà. Elle l'avait dit. Bien qu'elle n'avait encore reçu une réponse à ses sentiments, elle sentait son coeur devenir infiniment plus léger. En quelques mots, sa relation avec lui pouvait changer du tout au tout. Chose qui l'effrayait. Malgré que Natsu s'était préparé à ce genre de déclaration, il ne put s'empêcher de rougir un minimum en regrettant de ne pas avoir disposé de plus de temps pour réfléchir à une réponse convenable. Tentant le tout pour le tout, la salamandre joua sa dernière carte. L'idiotie.
« Je t'aime aussi Lucy, t'as pas à t'inquiéter pour ça ! Répondit-il avec un grand sourire. Je t'aime autant que les autres ! »
« Non Natsu, je t'aime, mais pas comme un ami... Mais comme un potentiel petit ami. Je sais que tu es mon coéquipier, que tu me vois comme ton amie, ta coéquipière mais moi vois-tu... »
Sa voix mourût dans sa gorge. Il en soupira de nouveau, faisant grandir la peur de sa coéquipière. Il n'aurait jamais imaginé autant de répartit. Il n'y arrivait définitivement pas, pas à répondre à ses sentiments, ne sachant pas si ces battements dans son thorax qui s'accéléraient étaient en effet l'amour. Son c½ur se serra. Il allait lui faire du mal, encore.
« Ha, Ha bon.. Je.. Ben autant te le dire... Je ne suis pas sur que de partager les mêmes sentiments que toi... Excuse-moi, Lucy... »
Voilà, c'était la phrase qu'il allait sûrement regretter dans quelques jours, et il avait dis tellement rapidement que n'importe qui aurait pu deviner qu'il en avait préparé chaque lettre. Il crut même voir le visage de sa coéquipière se briser à l'entente de ces mots. Lucy ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était à peine si elle pouvait tenir debout correctement. Elle avait pourtant tout fait pour qu'il l'accepte le moment propice, mais à l'instant où les mots du rose avaient franchi ses lèvres, elle avait su que tout était terminé. Ses espoirs. Son bonheur. Son sourire. Sa bouche s'entrouvrit que pour ne laisser couler à son bord ses larmes qui s'échappaient de ses yeux désormais humides. Que devait-elle faire ? Elle voulait les retenir. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi. Elle était une nouvelle fois faible, et elle se haïssait d'avoir tant cru en leur potentiel amour. Comment pouvait-il s'approcher d'elle encore... Comment pouvait poser avec tant d'affection sa main sur ses joues et caresser ses larmes pour les évacuer après avoir brisé tous les espoirs qu'elle avait d'être à ses côtés... ? Elle ne put s'empêcher de le repousser salement et de lui infliger une claque monumentale sur son visage compréhensif. Lui aussi, elle le détestait. Elle détestait tout ce qui l'entourait, et c'était de sa faute. Il n'avait qu'à se contenter de l'aimer, c'était tout ce qu'elle attendait de lui, et le fait qu'il la rejette avec tant de facilité lui faisait bien trop mal. Bien qu'elle n'arrivait pas à se calmer, elle afficha un léger sourire tremblant, reflétant pourtant tant de douleur que Natsu ne pouvait supporter. Sur ce geste qui obligea le garçon à rester silencieux, elle s'enfuit, ses cheveux d'or virevoltant autour d'elle et la lumière du jour qui referma derrière elle l'image accablée de la fugitive. Il aurait voulu qu'elle lui hurle dessus, qu'elle le frappe pour l'avoir fait espérer ainsi, mais non, cette fille avait beau être une râleuse, elle ne montrait que rarement ses sentiments, et il l'avait appris à ses dépends.
Elle était parti au galop direction : La Guilde. Natsu la regardait partir sans même vouloir lui courir après. De toute façon, il était bien trop déprimé pour le faire. Et puis, quand elle était décidée, la constellacionniste pouvait courir très vite. Il marcha vers la forêt pour méditer un peu et retournerait à la guilde quelques minutes après, quand ses idées se seraient d'avantage éclaircies.
Natsu ne s'y retrouvait plus, ne sachant que faire face au petit chat bleu qui tremblait pour empêcher du mieux qu'il le pouvait de faire tomber ses larmes et paraître fort face à son ami. Il n'y arrivait pas. Il aurait dû la suivre. Il aurait dû arriver plus vite et l'intercepter. Il aurait dû lui dire les choses autrement. Il réconfortait son ami de toujours, désolé d'être la cause de son état et de celui de tous. L'exceed lui avait expliqué que Lucy était arrivée en larmes et avait foncé droit dans les bras de Grey, faisant froncer les sourcils du garçon qui avait bien peur de deviner ce qu'il lui arrivait. Natsu regrettait. Il le savait, Lucy était bien plus qu'une amie. Mais pourquoi donc avait-il réagit de cette manière ? Pourquoi avoir dit non alors qu'il savait parfaitement qu'elle comptait bien plus à son égard ? Il avait pris peur tellement soudainement, que tout change entre eux deux, que leurs comportements ne soient plus les mêmes qu'il n'avait pu s'empêcher de le faire. Il ne connaissait rien à l'amour, rien du tout, ce simple mot l'effrayait. Mais après avoir tant réfléchi, il voulait qu'elle le lui fasse connaître. Rien qu'elle. Qu'il sente cette chose nouvelle l'emporter au loin de toute cette histoire, cette chose qu'il ressentait pour la blonde mais qu'il s'entêtait à renier au plus profond de lui même pour éviter de prendre des risques. Quand elle lui avait annoncé ce qu'elle éprouvait pour lui, il n'avait tout simplement pas su comment réagir au point que ses ides se bousculaient dans sa tête et qu'il en était devenu incertain.
Plongé dans ses pensées franchement déprimantes, il surprit une main forte sur son épaule qui le sorti subitement de sa torpeur.
« Natsu, on peut parler ? »
Il leva à peine la tête pour répondre à Erza. Celle-ci voyait très bien que ça n'allait pas. La mage à l'armure s'assit en face de la touffe rose.
« T'es vraiment pas doué pour ce genre de choses toi... T'aurais dû voir dans quel état Lucy est arrivé tout à l'heure... Tu aurais pu y aller avec plus de délicatesse quand même... » Plaisanta la mage de transformation, essayant de détendre l'atmosphère
« Je sais... Je m'excuse... Mais je ne sais pas comment on s'y prend... »
« Oui, j'imagine bien. Mais réfléchis bien Natsu à ce que tu ressens quand tu penses à Lucy... Tu n'y connais peut être rien en ce qui concerne l'amour, mais tu as dû voir la tête qu'a dû faire Lucy quand elle a eu le c½ur brisé... non ? Alors réfléchis bien si ce que tu as fait était réellement la bonne chose à faire, et si c'est ce que tu voulais. »
Il ne lui fallut pas grand chose pour y réfléchir d'avantage. A peine dix minutes tout au plus. Les mots d'Erza l'avait réveillé et à présent, il retrouvait son air du Natsu déterminé à tous. Le Natsu que tout le monde connaissait. Il se leva donc et courut dans le sens inverse du chemin qu'il avait pris, distançant l'établissement qui l'avait hébergé depuis son enfance. Il eut à peine le temps de percevoir un "Elle est au parc" de la mage de rang S qu'il s'y rendait déjà, désireux de la voir.
Lucy continuait de courir. Ses muscles au travail la protégeaient de la douce froideur de la nuit. Elle ne faisait attention à rien. Tout ce qu'elle voulait était courir. Courir jusqu'à en perdre haleine. Courir jusqu'à en oublier Natsu et les mots qui s'étaient abattus sur elle. Courir jusqu'à en crever. Ses pieds qui jusque-là couraient sur des pierres froides touchèrent enfin la matière lisse et agréable. Le sol sur lequel Lucy courrait était doux, chaud mais un peu glissant. La belle ralentit un peu la course, pour l'arrêter, sachant qu'elle était enfin arrivée. Elle était arrivée près d'une balançoire, cette balançoire sur laquelle elle se trouvait à chaque moment de doute. Elle tâta l'air pour trouver les chaînes qui maintenaient le siège pour pouvoir s'y asseoir. Celle-ci ferma les yeux, elle ne savait pas si elle devait être soulagée ou bien découragée. Sans comprendre pourquoi, elle sentait de petites larmes venir se nicher aux coins de ses yeux. Elle avait définitivement tout perdu.
« Il se fait tard, tu vas attraper froid.. »
Elle ne savait pas pourquoi, mais dans cette histoire, Natsu adorait arriver à des moments où elle se trouvait au plus mal, ceux où elle voulait juste être seule.
« Ça m'est égal. » Murmura t-elle, le regard vide.
« Ne dis pas de bêtises. »
C'était vrai quoi, pourquoi après ce qu'il lui avait dit, il viendrait ici ? Pour seule réponse, ledit gêneur lui empoigna la main, l'obligeant à se lever contre son grès, elle qui se sentait si bien en cet endroit. Même si la traînait plus qu'autre chose. Elle le regardait de dos pendant qu'ils avançaient vers son appartement, leurs pas résonnant dans la nuit noire.
« Merci Natsu... de m'avoir raccompagnée.. On se verra demain, à la guilde. » Articula la jeune femme, essayant de retirer sa main de son emprise.
« Non. »
Il ouvrit la porte pour faire entrer sa coéquipière pratiquement de force et la referma à clé derrière eux. Les rougeurs de Lucy continuèrent d'augmenter au fur et à mesure que les gestes du mage devenaient insistants. Que lui arrivait-il ? Pourquoi ce changement de comportement ? Il se retourna d'un mouvement bien calculé et l'obligea à monter à l'étage pour la faire entrer dans la chambre. Lucy en suffoquait presque, ne se sentant pas en sécurité en compagnie d'un Natsu comme ça. Cherchant un échappatoire, elle courut vers sa porte mais fut obligée de constater qu'elle était fermée. Et devant l'expression incrédule du squatteur, elle sut qu'il y était pour quelque chose. Qui plus est, il bloquait de sa carrure la fenêtre.
Celui-ci s'avança et la plaqua contre le mur, se voulant le moins violent possible. Il restait toujours aussi sérieux pendant que Lucy ravalait sa salive avec une expression de stupeur.
« Je t'ai vu.. avec Grey, quand il t'a prise dans ses bras. » Souffla le mage de feu d'une voix tremblante.
Elle se surprit devant l'expression du jeune homme, était-il.. Jaloux ? Non, c'était impossible. Mais elle n'ajouta rien, ne se sentant en aucun cas dans l'obligation de se justifier.
« Lucy, tu ne peux pas sortir avec ce gars, ni avec aucun autre, tu comprends ?! Tu la embrassé je te le rappelle ! A peine tu m'as fait ta déclaration que tu vas déjà voir ailleurs ?! »
Aucune réponse .
« Eh, tu m'écoutes merde ? On est partenaires ! Tu es censée n'avoir besoin que de moi, moi et moi seul Lucy ! Alors pourquoi dès que tu ressens de la tristesse, tu vas te jeter dans ses bras à LUI ??! »
« Et à qui la faute ?! C'est toi qui m'a repoussée, alors ne viens pas te plaindre après ! » Hurla t-elle, en colère contre la réaction du garçon qui était pour elle totalement incompréhensible.
« JE T'AI DIS NON ! TU ES MIENNE ET UNIQUEMENT MIENNE, TU ENTENDS LUCY ?!! »
Lucy prit peur sur le ton que Natsu avait employé. Ses yeux s'embrumèrent. Elle avait la gorge nouée, son ventre se tordait de douleur sous la tristesse, ses yeux lui piquaient et une nouvelle impression naissait dans son esprit. La peur. Natsu remarqua sa réaction et lui souffla doucement ses excuses. La jeune femme passa ses mains tremblantes sur son visage tout en secouant sa tête de droite à gauche, refusant les paroles du garçon. Mais cela n'arrangea rien car les larmes coulèrent d'elles-mêmes sur ses joues rosies par le manque d'air. Natsu la regarda faire, le visage neutre, il s'étais décidé. Lucy avait envie d'arrêter de pleurer, mais cela faisait partie d'elle et elle se détestait pour cela. Soudain, le corps du jeune homme émit un soupir. Il se redressa inlassablement et se plaça face à la jeune femme qui avait les mains devant le visage. La Dragon Slayer prit ses mains dans les siennes. Il avait le visage incroyablement dur, mais ses yeux étaient doux et cela mit du baume au c½ur sur celui de la jolie blonde. Natsu regardait intensément la jeune femme qui se sentait toujours aussi petite face à l'homme auquel ses pensées ne cessaient d'être prisonnières. Elle fronça les sourcils, le regard interrogateur posé sur le jeune homme qui semblait dangereux. Lucy chuchota son nom, comme pour le faire réagir, ce qui ne manqua pas.
Il commença à prendre l'invocatrice dans ses bras pour la poser doucement sur le lit. Lucy se sentit toute petite et impuissante contrairement au mage de feu . Oui.. Elle se sentait.. vulnérable.. Le coeur de la jeune fille fit un bon en remarquant ce que son amour secret voulait faire, elle ressentait quelque chose envers son amant dont elle n'aurait jamais cru possible... du dégoût. Alors, elle posa ses mains sur les larges épaules de Natsu et essaya de le faire lâcher prise tout en l'appelant pour le faire revenir à la raison. Qu'es ce qu'il lui prenait ? Il commença déjà à l'embrasser dans tous les endroits possibles, sensibles ou non. La blonde succomba à la tentation bien trop forte et se laissa faire, sachant que ses sentiments étaient beaucoup trop forts pour s'y affronter. Cette nuit là, ils passèrent un moment torride et merveilleux, et elle osa un regard durant ses sauts pour y trouver un Natsu concentré sur ce qu'il faisait et avait l'air de prendre son pied.. Il murmurait encore et encore son nom, lui hurlant presque en ressentant le bien que cette action lui prodiguait. Mais pas une seule fois, non pas une seule Natsu n'avait embrassé la jeune femme.. Ses étoiles étaient cachées par de vilains nuages gris qui ne laissaient même pas les rayons de la lune passer. Durant ce soir bien triste, des larmes coulèrent en silence pour venir humidifier l'oreiller de la belle, car pas une seule fois, Natsu ne l'avait embrasser où ne lui avait dit les trois mots qu'elle était sensée entendre pendant qu'il lui volait la seule fierté qui lui restait.
« Lucy, s'il-te-plaît, ne dis plus rien et laisse-toi faire. » Avait-il murmuré, ressentant tout l'amour que ce petit corps ne cessait de lui prodiguer.
« Hugt.. »
Un son plaintif melé à une douleur certaine passa la barrière des lèvres de Lucy, celle-ci se réveillant la première. Entièrement dénudée de vêtements, elle remarqua près d'elle un Natsu endormi à point fermé, un bras sur elle et sa tête qui dormait tel un animal repu. Elle se leva et s'habilla, ne prêtant pas attention à la douleur de son entre-jambe. Elle ne prit même pas la peine de se laver et sortit de son chez soit en direction de la guilde, laissant le mage de feu dans son sommeil.
Mais après quelques minutes, la salamandre ne sentant plus l'odeur sucrée de sa mage se réveilla rapidement pour constater qu'il était désormais seul .
« Lucy.. ? »
La concernée était déjà arrivée à destination et ne prit même pas la peine de saluer les mages comme à son habitude, ce que remarqua rapidement Titania . Elle se posa sur son tabouret habituel et commença à contempler le bois, le regard vide.
Sa coéquipière la rejoignit au plus vite pour lui poser quelques questions en rapport avec les événements d'hier, priant pour que ses paroles aient un tant soit peu réveillé Natsu. Mais elle fut vite interrompue par la porte de la guilde qui s'ouvrit brusquement pour la laisser apercevoir un mage de feu à bout de souffle. A vue d'oeil, il avait dû courir pendant toute la route qui le séparait de la blonde.
« Quelqu'un a vu Lucy ?! » Demanda t-il, inquiet
« Ouai elle est juste là, pourquoi ? » Demanda Grey, heureux de voir son défouloir sur pattes arriver.
Un son de flaque, l'eau qui tombait sur le sol dans un fracas aquatique. Elle le détestait, oui la jeune femme blonde coiffée de son demi-queue de cheval le haïssait, lui, Natsu Dragneel, plus que tout au monde. Sans son existence, jamais elle n'aurait vécu tout ça. Elle avait vu son vrai visage. Lui, l'homme impure qui l'avait touchée. Qui avait profité d'elle sans aucun remord. Elle en avait plus qu'assez de souffrir par sa faute. Il était vrai qu'à un moment, elle avait vraiment cru qu'elle allait être heureuse après s'être déclarée, mais non, il l'avait jetée et après l'avait prise pour assouvir ses besoins naturels. Voilà sans doute les raisons qui avaient poussée Lucy à jeter son verre à terre, laissant lentement son contenu se déverser sur le sol gelé de l'établissement.
« Lucy, écoute moi... Jamais je ne t'ai abandonnée et encore moins fait du mal ! Tu ne m'as pas compris ! »
« La ferme ! La ferme ! La ferme ! ! » Répéta l'adolescente, excédée de sa présence.
L'esprit invoqué fut surpris par le ton employé de sa maîtresse, jamais elle ne l'avait vu crier autant. La constelacionniste était fatiguée de sa perpétuelle compagnie, elle ne désirait qu'une chose : qu'il disparaisse de sa vie. Qu'il l'oublie, qu'il abandonne l'idée de renouer leur amitié. Elle n'en voulait plus. Un monstre : voilà ce qu'il était désormais aux yeux de la mage. Pour cela elle le détestait de trop, sans lui, elle ne se sentirait pas si sale, et si.. amoureuse.
« Aquarius, c'est un ordre.. Tue-le. » Ordonna t-elle sèchement tout en pointant son doigt vers Natsu.
« Il est rare que j'obéisse à tes ordres gamine, mais étant donné que c'est ton premier problème de coeur, je veux bien faire exception. » Expliqua l'invoquée, jetant un tsunami sur son dit ennemi.
« Lucy, écoute moi ! Je suis sûre que ce qu'a fait Natsu ne mérite pas du tout une telle- »
« Tu ne comprends donc pas Mira ! Il a profité de moi et de mes sentiments, juste pour se taper une partie de jambes en l'air ! Je, je veux le tuer.. Simplement parce que ta seule existence me gâche la vie, Natsu Dragnir ! Je te déteste, tu me répugnes ! »
Le concerné se mordit la lèvre inférieure sauvagement, continuant d'esquiver aisément les attaques de l'esprit aquatique, la mèche cachant toute expression. Cependant, après un énième saut en hauteur pour échapper à une attaque de zone, il reçut un magnifique crochet du droit qui l'envoya valser contre le mur le plus proche. Sa tâche accomplie, Virgo atterrit en compagnie d'Aquarius, prête à continuer le combat et ne posant aucune question sur le soudain changement de sa maîtresse. Voyant son rival de toujours en difficulté face aux deux esprits invoqués par la blonde, Grey alla aider le mage de feu qui commençait sérieusement à prendre cher. La guilde essayait tant bien que mal de rendre la raison à l'invocatrice mais rien y faisait, elle mimait la sourde d'oreille. Mais voyant que ses esprit étaient en difficulté face aux deux mages, elle ne trouva d'autre solution que d'en invoquer d'autres. L'esprit du Lion, cette fois, qui lui, avait tout de même tenté de la raisonner, mais il s'était tut en voyant l'air déterminé de sa maîtresse et était parti au combat.
« Arrête, idiote ! Tu ne peux pas en invoquer autant ! » Cria Natsu, tout de même plus inquiet pour l'état de son aimante que du sien.
« Tu n'as plus le droit de me donner aucun ordre Natsu.. Tu n'es.. Tu n'es qu'une simple ordure. »
La gardienne des clés avait beaucoup de mal à respirer. Elle savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps mais s'en fichait pertinemment. Les deux mages habituellement rivaux commençaient vraiment à être en difficulté face aux trois esprits qui se présentaient à eux. Avec une Virgo qui attaquait du sol, une Aquarius qui faisait des attaques en zone et Leo qui se battait au corps-à-corps , cela ne les aidait en rien.. Voyant ses amis en difficulté, Erza entra difficilement dans la bataille pour aider les deux idiots qui n'avaient même pas pensé à se stopper.
« Titania entre dans le combat.. Ouvre- toi porte du bélier , Aries ! »
Natsu, qui ne l'avait pas quitté des yeux, se mit alors à hurler en voyant sa tendre tomber, difficilement retenue par Lisanna :
Elle fit toujours autant la sourde d'oreille, ordonnant à la nouvelle arrivante d'intervenir dans la bataille qu'elle avait elle-même déclenchée. Quatre esprits en même temps, c'était bien trop au dessus de ses capacités et la blonde le savait très bien Mais étant trop énervée pour y penser, elle laissa ses sentiments dicter sa conduite. Malgré cela l'envie de renouveler une invocation la titillait encore plus. Il voulait qu'il souffre. Autant qu'elle. Et si pour ce fait elle devais s'épuiser pour qu'il comprenne la place qu'elle possédait dans son coeur, alors soit.
« Arrête ! Tu vas te tuer, espèce d'idiote ! » S'époumona le rose, voyant l'erreur qu'elle allait commettre.
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit des bras forts l'entourer. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre qu'ils'agissait de son ex-coéquipier, les larmes coulant à flots de ses yeux qui ne supportaient plus de la voir se tuer à petit feu. Épuisée, La constellationniste le frappa de toutes ses forces sur la cage thoracique. Elle était fatiguée de sa perpétuelle amitié, elle ne désirait plus qu'une chose : qu'il disparaisse. Celui-ci accepta toute la colère de sa camarade, il savait qu'elle avait besoin de se défouler sur lui. À travers ses coups de poings, il ressentait toute la haine, la tristesse, le dégoût qu'elle éprouvait. Il ne ronchonnait pas et accepta ses sentiments, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour atténuer sa colère.
« Va-t'en.. »
La mage stellaire larmoya de nouveau, elle n'en pouvait plus, son c½ur explosait. Elle n'arrivait plus à supporter cette vie, sachant que Natsu n'en faisait désormais plus partie. A quoi bon garder la face, maintenant que son monde s'écroulait avec lui ?...
« Va-t'en merde ! »
Les sourcils froncés, Lucy lui donna un coup de pied dans l'abdomen, Natsu recula de quelques mètres mais, revint aussitôt à la charge, bloquant les jambes de la blonde à l'aide de son genou tout en resserrant son étreinte.
« Je t'aime bon sang ! Que tu me détestes ou que tu m'aimes, j'accepterai les deux, mais écoute ce que j'ai à t'expliquer ! Je ne veux plus me sentir coupable de ta souffrance ! Ce n'est pas ce que que tu crois ! »
« Je ne veux pas, je ne veux pas ! ! ! »
Il l'embrassa d'un coup sec, l'empêchant de l'accabler de nouvelles insultes. Mais l'unique raison de son action était qu'il en mourrait d'envie. Il fut étonné car elle ne résista pas. Cette dernière voulait le repousser mais, n'y parvenait pas, son corps restait paralysé. Était-ce encore le faible amour qu'elle ressentait ? Il la sentit se laisser aller contre lui, profitant pleinement de ses lèvres. Alors il l'embrassa avec plus d'intensité, son estomac se serrant sur l'instant avant de se relâcher en lui provoquant d'immenses frissons le long de son corps. Lucy était la seule à lui faire ressentir cela, et il s'insultait encore d'idiot pour avoir hésité sur sa réponse. S'il aurait compris ce sentiment bien avant, rien de tout cela serait arrivé. Il la ramena près de lui pour plus de sensations en l'agrippant de ses mains par la taille .
Il finit par libérer ses lèvres, suffoquant par le manque d'air dû à sa trop grande envie d'avoir gardé ses lèvres prisonnières aussi longtemps. Lucy avait les joues rosies. Elle enfouit immédiatement son visage dans le cou du dragon slayer. Elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état. Elle était incapable de lui refuser un baiser, elle l'aimait bien trop pour ça. En plus de ça, il embrassait divinement bien. Natsu en profita pour la serrer dans ses bras de peur qu'elle tente encore une fois de lui échapper, se sentant que trop bien dans cette posture. La jeune blonde se sentit obligée de répondre à son étreinte. Comme le jeune homme aimait découvrir ce genre de sentiments...
« Eh Luce.. Qu'est-ce qui te prend de balancer tes esprits partout dans la guilde ? » Murmura le garçon, ayant une petite idée sur le pourquoi du comment.
« Et toi Natsu, tu n'aurais pas pu te contenter de mettre un râteau comme tout le monde ? Pourquoi tu m'annonces que tu m'aimes juste après une nuit pareille... »
« J'ai.. pris peur d'entretenir ce genre de relation avec toi... »
« Tu as donc bien cru que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre... » Souffla penaude la jolie blonde.
« Q-Quoi ?! Non ! Non pas du tout !! S'exclama Natsu qui essayait d'accrocher le regard de la belle J'ai jamais pensé que tu n'étais pas celle qu'il me fallait ! Je t'aime ! Mais j'avais peur qu'en t'annonçant mes sentiments juste après t'avoir rejetée, tu aurait pensé que j'avais pitié de toi ! Ce qui n'est pas du tout le cas ! »
Cette dernière piqua un far.
« Et pour me montrer ça, t'as rien trouvé de mieux que de venir chez moi et le faire sans même m'embrasser ! »
« N, Non.. Comme c'était ma première fois et j'avais peur que ton corps si délicat et fragile ne supporte pas le mien alors j'ai essayé de rester concentré pour ne pas te le casser.. » Chuchota-t-il honteux.
La mage en restait pantoise, elle ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer. Peut être les deux ? Quoi qu'il en soit, elle restait scotchée devant l'imbécillité que pouvait faire preuve son.. petit ami. D'après le sourire d'idiot heureux qu'il lui lançait, il avait l'air d'être persuadé qu'il était possible qu'un corps se brise pendant ce genre d'action. Était-il seulement sérieux ? Lucy n'avait jamais entendu d'excuse aussi.. Loufoque ! Voir même enfantin. C'était du Natsu tout craché, lui diriez vous. La blonde toujours dans les bras de son coéquipier pouffa discrètement en essayant de se retenir un minimum. Ce fut un échec cuisant et elle se torda de rire devant toutes les épreuves qu'elle avait dû endurer pour arriver à un tel résultat. Qui plus est, les têtes que faisaient le reste de la guilde ne l'aidait pas vraiment, comprenant désormais la fameuse tournure des choses. Il était vrai que Natsu avait mis.. tout son coeur à leurs ébats et cela c'était ressenti à travers les caresses qu'il n'avait cessé de lui prodiguer. Elle devait se l'avouer, elle avait aimé ça. Mais cela n'était pas une raison ! Elle le frappa un bon coup sur la tête pour lui montrer son désaccord, ce qui arracha une plainte du mage de feu qu'elle étouffa par un baiser. Natsu crut fondre comme glace au soleil, jamais il n'aurait cru qu'une simple paire de lèvres pouvait autant lui faire de bien. Il était fou amoureux de cette fille.
Leurs langues se cherchaient, jouaient et se caressaient l'une l'autre pendant que leurs mains essayaient de toucher chaque centimètre carré de peau qu'elles pouvaient. Leurs bras essayaient de garder prisonnier la personne chère à leur c½ur. Ils se sentaient enfin revivre, là, serrés l'un contre l'autre. Le baiser devenait presque bestiale Natsu mordit la lèvre inférieure de Lucy qui laissa échapper un léger gémissement. Ils ne s'arrêtèrent pas pour autant en reprenant de plus belle leur activité passionnée, et ne s'arrêtèrent que lorsque l'oxygène vient à manquer... Ils se séparèrent à bout de souffle. Naruto braqua son regard dans celui de sa partenaire... Elle lui avait tellement manqué, son sourire, ses cheveux, ses yeux. Chaque parcelle de son être lui criait de ne plus jamais la laisser partir. Il se rappela de lorsqu'il s'était réveillé seul dans ce lit encore chaud de leur présence, là où il avait compris qu'il avait fait une erreur d'avoir exprimé ses sentiments ainsi. Mais malgré tout ce qu'il venait de se passer, il ne regrettait plus rien. Rien du tout. Il approcha sa bouche de l'oreille de la Heartfilia, lui mordillant au passage et lui chuchota un 'je t'aime' à peine audible mais que la jeune fille compris sans difficulté.
« Vous allez arrêter de vous bécoter merde ! Y'à des enfants ici ! »
Grognant de mécontentement, Natsu se retira de la jeune femme qui reprenait son souffle, les joues rougies. Pourquoi juste au moment où il commençait à prendre gout à quelque chose, Macao devait hurler ça tout en cachant les deux des deux cadets de la guilde ?
« Oh, mais laissez ces petits faire leur éducation sexuelle ! Profitez bien du spectacle Wendy, Roméo ! » Cria Mavis à son tour, libérant l'entrave de leurs regards.
« Je suis son père tout de même ! Et attendez, que faites-vous ici master ?! » Répliqua Macao, irrité.
« Hi Hi ! Je m'amuse, pourquoi ? »
Toute la guilde partit dans un fou rire monumentale, accompagnée de Lucy qui n'en pouvait plus et explosa. Natsu sourit , la voyant rigoler autant. Il devait quand même se l'avouer, sa méthode n'était pas la meilleure mais elle avait tout de même porté ses fruits. Puis si sa blonde n'aurait pas fait le premier pas, jamais il n'aurait osé le faire. Il ne fallait pas le croire, mais il était un garçon plutôt timide. Il l'embrassa une dernière fois en la faisant rougir de plus belle, cependant une phrase plus qu'inquiétante le sortir de ces gestes qui deviendraient bientôt pour lui naturels.
« Mais une question, Natsu ! Si Lucy était aussi en colère contre toi, c'est que tu l'as touchée à des endroits peu concevables dis-moi ?! »
Un frisson parcourus l'intégralité des personnes présente, ayant entendue plus d'une fois cette intonations sans en être la source principal. Mais jamais avec autant d'intensité. Il pouvait toujours rêver pour que quelqu'un puisse lui venir en aide..Le concerné tourna un visage apeuré vers cette voix glacée tandis que certains de ses camarades entammer déjà un prière pleinne de compassion à leurs camarade qui bientôt serrait àun magnifique sourire et exemple pour les générations avenirs, ayant enfin eu le courage nécessaire pour tenir tête à la menace primaire de Fairy Tail, aussi connu sous le nom de Erza Scarlet.
« Tu devrais courir Natsu.. » Se résigna à lui chuchoter son amante, sachant qu'elle allait le perdre dans peu de temps
« Couvre-moi pendant que je vais loin, très très loin Lucy ! On se retrouve à Narnia ! » S'enquit le garçon tout en attrapant fermement les épaules de la jeune fille, les larmes coulant en montrant son désarroi.
« Renvient ici tout de suite, Natsu ! »
Le silence avait était briser après cette si simple entrevus. On aurait pus penser que cela ne durerait pas mais ce serais sous estimer les facultés de Titania. Et quand elle veux quelque chose généralement, cette dernière à la poursuite d'un point noir qui courrait à travers tout Magnoria en priant pour sa survie. La blonde se laissa tomber sur un tabouret, laissant ainsi son compagnon seul au combat. Comment avait-elle pu tomber amoureuse d'un idiot pareil ? Surtout que grâce à Erza, il ne pourrait certainement plus utiliser son engin avant un bon moment, le pauvre ! Elle souffla de découragement, il en aurait pour un moment. Puis c'était où ça, Narnia ?...
Près de la porte empruntée par notre mage de feu demeuraient trois personnes qui observaient le bois à moitié défoncé, étant jadis la porte de sortie de l'établissement.
« On devrait peut-être l'aider non ? » Demanda une voix qu'on reconnu en tant que celle du célébre Grey Fulbester.
« Heu.. Ça ne devrait pas plutôt être l'inverse Gadjeel-kun ? » Demanda la petite bleue, une goutte derrière la tête.
« Qui sait. »
Une guilde. Quand bien même ce bâtiment détenait les plus grands mages dans leurs enceintes, il n'était vrai qu'en partie qu'il y régnait une ambiance chaleureuse qui à chaque fois soulageait la personne qui y entrait. Une barman qui ne se lassait pas du spectacle que lui offrait à chaque fois les membres de sa famille rigola doucement, voyant les batailles ici et là qui avaient déjà été déclenchées après la course poursuite de la rouge et du rose. Bref, ça allait encore faire des Chocapics ! Mais dans ce magnifique foutoir, on put apercevoir le Dragon Slayer courir pour sa propre survie - et son entrejambe - passer devant un arbre lui rappellerait désormais l'un de ses plus beaux souvenirs. Ah, et aux dernières nouvelles, Natsu est toujours en train de courir.

visiteuse, Posté le samedi 25 février 2017 22:06
Très sympas comme histoire ! je ne sais pas si tu la fait ( je cherche toujours ) mais j'aimerais que quelqu'un écrive un histoire entre Roméo et Wendy j'ai beau beaucoup aimé les histoire dans le style de celle que tu écrit je pense qu'une relation sur les deux plus jeunes de fairy tail pourrais apporter un coté plus enfantin qui serait rafraichissant ( pas trop non plus ils ont 14 ans quand meme ). Je le ferais bien moi-même mais je ne suis pas doué pour écrire donc je laisse mon idée à ceux capable de faire frissoner les lecteurs et d'en faire une histoire digne de se nom ! Répondez moi et prévenez moi si mon idée vous intéresse et si vous souhaitez menez à bout le projet ci dessus !
PS : dsl jai ecrit un roman ...